Outil en ligne : Calculez vos économies et votre écologie

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home/var/vhosts/beforyou.lu/httpdocs/includes/menu.inc).

PORTE EN VERRE SUR FERME PORTE

Une porte sur ferme-porte comprend un système de fermeture, incorporé dans le sol. Ce système de fermeture assure une fermeture automatique de la porte.

Un arrêt à 90 ° par rapport à sa position de fermeture est possible. 

Une porte sur ferme-porte peut être intégrée dans une cloison vitrée en combinant la porte avec des panneaux fixes ou des impostes en verre.

Les accessoires sont dès lors fort variables en fonction de la configuration de la cloison vitrée.

Il n'est pas impératif que ce type de porte soit placé dans un cadre: une pose contre le plafonnage est également possible,où les panneaux fixes et les impostes sont intégrés dans de discrets profilés U. 

Elle est toujours faite sur mesure.

Plus de lumière

Une porte en verre laisse passer la lumière, créant ainsi une ambiance agréable dans les logements ou les bureaux.

Transparence

La transparence partielle ou totale entre deux espaces agrandit l’espace tout en protégeant l’intimité des occupants.

Elégance

Une porte Securit se combine parfaitement avec des matériaux comme le bois, l’acier, la pierre naturelle, dans des intérieurs classiques ou modernes, créant une esthétique intemporelle.

Sur mesure

Une porte Securit est fabriquée sur mesure. La surface peut donc être agrémentée de motifs sablés ou matés à l’acide.

Une gamme de couleurs, transparentes ou translucides, est également disponible grâce à l’emploi du verre feuilleté SGG STADIP COLOR.

Facilité d’emploi et durabilité

Suivant le modèle choisi, les vantaux pivotent ou coulissent.

Une porte Securit est stable dans le temps et s’entretient facilement.

Sécurité

Les portes Securit de SAINT-GOBAIN GLASS SOLUTIONS sont toujours en verre trempé SECURIT. La résistance du verre trempé est 5 fois plus grande que celle d’un verre ordinaire. De plus, en cas de bris accidentel, le verre se fragmente en petits morceaux non-coupants. Lorsqu’une sécurité renforcée est nécessaire, les verres feuilletés STADIP PROTECT ou STADIP SECURIT sont préconisés.