Outil en ligne : Calculez vos économies et votre écologie

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home/var/vhosts/beforyou.lu/httpdocs/includes/menu.inc).

Porte coulissante en verre DORMA Agile 150

Système pour porte coulissante en verre trempé avec mécanisme intégré dans le rail

Malgré ces faibles dimensions, l‟ensemble de la technique a pu être intégrée dans le rail de roulement.  Il ne reste qu‟un profilé épuré et élégant de 63 mm de hauteur, qui rend superflu tous les profilés de recouvrement utilisés jusqu‟à présent.

 

L'installation peut être effectuée au choix en montage mural ou, au plafond, à un ou deux vantaux et également avec des parties fixes latérales.

Les points forts :

Gain de place

Les portes coulissantes en verre apportent un gain de place considérable.  Elles ont un design minimaliste et, associées à une technologie de roulement éprouvée, elles se manœuvrent aisément et en douceur, même avec les portes de grandes dimensions.

Un arrêt fiable

Les portes ralentissent doucement et sont maintenues efficacement en position ouverte et fermée par des butées avec tampons d'amortissement.

Version Synchro pratique

Le système AGILE est également disponible en version "Syncro". Dans cette configuration, les portes coulissantes à deux vantaux s'ouvrent et se ferment simultanément en actionnant seulement l'un des deux vantaux.

Installation facile

Grâce au chariot-pince, aucune préparation du verre n'est nécessaire.  Deux chariots à pince sans maintenance, permettent de supporter des panneaux de verre jusqu'à 150 kg.  Les chariots de serrage polyvalents maintiennent de façon standard des épaisseurs de verre comprises entre 8 et 13,5 mm grâce au réglage en continu.  Autre avantage du chariot de serrage : il est possible d'effectuer un réglage de hauteur de +/-5 mm même après le montage du verre.

Un seul système - une multitude de solutions

AGILE 150 offre une réelle polyvalence.  Le système peut être fixé au mur, au plafond ou sur verre en configuration de porte à un vantail ou deux vantaux, avec ou sans fixe latéral.

Une grande longévité

L'exceptionnelle longévité du système a également été éprouvée lors de tests intensifs sur plus de 100 000 cycles de fonctionnement.   Et en ce qui concerne la résistance à l‟oxydation, avec AGILE 150 vous êtes au top niveau.  Rien ne s'oppose à une mise en oeuvre dans les pièces à environnement humide  (non adapté au sauna, bain de vapeur et douche).