Outil en ligne : Calculez vos économies et votre écologie

Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home/var/vhosts/beforyou.lu/httpdocs/includes/menu.inc).

88 +

Le système KÖMMERLING 88 Plus reposant sur des profilés à six chambres permet d’obtenir un coefficient de transmission de chaleur inférieur à 0,8 W/m2K pour l’ensemble de la fenêtre..

Le bâtiment basse énergie réclame des solutions techniques garantissant un niveau maximum d’isolation thermique.

C’est pour répondre aux exigences imposées aux fenêtres de ce type de bâtiments que KÖMMERLING a mis au point le profilé 88 Plus.

Cette fenêtre possède d’excellents paramètres d’économie d’énergie.

Le système KÖMMERLING 88 Plus reposant sur des profilés à six chambres permet d’obtenir un coefficient de transmission de chaleur inférieur à 0,8 W/m2K pour l’ensemble de la fenêtre. La large gamme de couleurs comprend les plaxages imitation bois et le laquage dans toutes les nuances RAL. 

Le système permet de construire les fenêtres dans une gamme étendue de formes atypiques. Un joint central supplémentaire améliore l’étanchéité et l’isolation thermique de toute la fenêtre. Une feuillure en retrait dans laquelle sont montées les ferrures protège efficacement la fenêtre contre l’effraction. 

Les fenêtres peuvent recevoir des ferrures renforcées anti-levage de classes WK1 ou WK2.